top of page
D4K.png

Service d’impression 3D pour professionnels et particuliers

Capture d’écran 2022-04-23 130613.png

Technologies utilisées : FDM, SLA, parfois métal

Des technologies d’impression 3D adaptées à vos exigences de précision

Chez Altair Consulting, nous mettons à votre disposition des technologies d’impression 3D éprouvées, capables de répondre à des besoins variés, du prototypage fonctionnel à la production de pièces en petite série.

 

Nous utilisons principalement les procédés FDM et SLA, et nous proposons également des solutions d’impression métal pour des applications spécifiques.

Capacités d’impression : dimensions maximales des pièces (ex. 400 x 400 x 500 mm, etc.)

Notre parc machines permet de produire des pièces jusqu’à 400 x 400 x 500 mm, avec une précision et une qualité de surface adaptées aux secteurs les plus exigeants comme la bijouterie, l’horlogerie, le dentaire ou encore les outillages industriels.

ortho-arches-h.jpg

Types de matériaux : PLA, PETG, ABS, Nylon, résines standards et techniques

Nous travaillons avec une large gamme de matériaux : PLA, PETG, ABS, Nylon, ainsi que des résines standards ou techniques, afin de garantir performance mécanique, stabilité dimensionnelle ou encore finesse de détail selon vos applications.

Fabrication sur mesure / à la demande

Parce que chaque projet est unique, nous proposons une fabrication sur mesure et à la demande, avec un accompagnement technique personnalisé tout au long du processus, de la conception à la finition.

dentaire d4kpro.jpeg
collecteur_edited.jpg

Écoconception et recyclabilité des matériaux

Nous intégrons une approche responsable en favorisant des matériaux recyclables et en vous conseillant dans l’écoconception de vos pièces.

FAQ

!
Widget Didn’t Load
Check your internet and refresh this page.
If that doesn’t work, contact us.
bottom of page